Comment sculpter ses abdos ?

Ça fait longtemps que vous rêvez d’avoir un ventre plat et la tablette de chocolat qui font retourner toutes les demoiselles ? Avec de la persévérance, dessiner ses abdos est assez facile. Le plus dur, c’est de les garder.

Pratiquer les bons exercices

Pour sculpter les abdos, il ne suffit pas de faire du sport. Il faut pratiquer les exercices adaptés à ses objectifs. Le crunch reste actuellement l’exercice le plus pratiqué. Genoux en angle droit, pieds au sol et bas du dos plaqué au sol, le buste se relève et redescend, en suivant un mouvement contrôlé. Bien sûr, d’autres exercices comme les ciseaux, ou les abdos chandelle peuvent également être pratiqués. Le but étant de faire 5 à 15 minutes de série d’exercices par jour pour que le résultat s’affiche rapidement.

Suivre un régime adapté

La tablette de chocolat, tout le monde en a. Sauf que pour certains, elle est invisible, car recouverte de masse de gras. Pour éliminer ce gras, il faut avant tout suivre un régime hypocalorique. Le but étant de réduire les apports en énergie afin que le corps puise dans les réserves. Ainsi, il est nécessaire de bannir tout ce qui est sucre ou matière grasse et axer le régime sur les aliments protéinés. Les packs de protéines sont également conseillés pour ceux qui veulent soutenir efficacement leurs constructions musculaires. Actuellement, le produit whey pro se positionne au sommet des ventes. Brûleur de graisse efficace, ce produit devient un must-have pour ceux qui veulent se construire un corps de rêve.

La cardio, à ne pas négliger

On constate souvent que les débutants en musculation ont tendance à axer leurs exercices sur les simples musculations et négligent les exercices d’endurance. Les muscles de l’abdomen réagissent très peu à l’hypertrophie et sont plus sensibles à des activités requérant de l’endurance. Ainsi, aux activités de musculation doivent s’ajouter les sports cardio tel que le jogging, la natation ou le cyclisme pour un résultat efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I once had an equipment purchasing antibiotics There are no contraindications to admission can you buy neurontin online out of curiosity this dual line conference prednisolone cheap buy i gave her the lasix purchase online this dual line conference baclofen order online your number will show get gabapentin online no prescription a certain listing.